Abattre Bachar al-Assad Troisième Partie

Le chef de la diplomatie russe, Sergueï Lavrov : « La Russie fait tout en son pouvoir pour mettre fin à la crise syrienne »

Moscou nous prend il pour fou ?

Le gouvernement russe, pour se donner bonne presse, critique le régime de Bachar Al-Assad pour le retard qu’il accuse dans l’application de ses réformes politiques et le met en garde contre un risque d’escalade de la violence. C’est ce que soutient le chef de la diplomatie russe, Sergueï Lavrov, en affirmant que la Russie fait tout ce qui est en son pouvoir pour mettre fin à la crise syrienne.

« Malheureusement, tous nos conseils, et de loin, n’ont pas été suivis d’effets et n’ont pas toujours été mis en pratique en temps voulu, loin de là. » affirme sans sourciller le chef de la diplomatie russe.

Depuis le début de la crise syrienne, la Russie a bloqué deux résolutions à l’ONU qui condamnaient la violence en Syrie. Elle a également rejeté un nouveau projet américain au Conseil de sécurité, la semaine dernière, qui exigeait du régime l’arrêt « immédiat » des violences.

Fuck you Moscou!

Advertisements

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: