Les Anonymous au secours des citoyens grecs ?

Anonymous attaque le ministère de la justice Grec

L’ensemble des nations, des politiciens de la terre jouant du clientélisme, créent des fonctions publiques pléthoriques. Personne ne peut dire avec certitude le nombre réel de fonctionnaires, mais une chose est certaine, ils sont nombreux et se multiplient au détriment des citoyens qui s’appauvrissent et paient leurs salaires indécents. Et l’on s’étonnera de voir, un peu partout dans le monde, la naissance et l’apparition de révoltes populaires !

Anonymous s’attaque présentement au site Internet du Ministère de la Justice Grec pour punir les responsables d’avoir arrêté les mauvaises personnes, de pauvres et innocents citoyens au lieu de tous ces politiciens véreux et de ces banquiers crapuleux qui, pour des considérations politiques et économiques internationales continuent à « victimiser » le peuple Grec. Anonymous s’est engagé, si le Fonds Monétaire International ne se retire pas et si le gouvernement ne donne pas sa démission, à effacer les dettes de tous les citoyens de la Grèce.

À vrai dire, j’aimerais bien les voir à l’œuvre…

J’aimerais bien les voir effacer toutes les dettes de tous les citoyens de la planète, les voir détourner tous les fonds de toutes les institutions financières de la planète pour les redistribuer équitablement entre tous les citoyens de la terre, les voir détruire toutes les institutions politiques des oligarchies politiques et religieuses de notre époque pour enfin instaurer une république mondiale du peuple, gouvernée par le peuple. Malheureusement, je ne crois pas que ceci puisse se produire maintenant mais, croyez-moi:

Ce qui arrive aujourd’hui à la Grèce vous arrivera bientôt.

Advertisements

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: